projet anne-lise.
- rénovation d'une habitation de 290 m² | rebaix -
Transformer un grenier délabré en une suite parentale moderne, tout en gardant l'âme d'origine de la maison : voici le défi lancé par ces nouveaux propriétaires. Le résultat se révèle être à la hauteur de leurs attentes : ce nouveau cocon mêle subtilement éléments modernes et matériaux anciens, mis en valeur par un éclairage judicieux.
Création audacieuse de ce projet : un cube de métal encadrant le lit parental. Harmonisant de façon inattendue les différents matériaux de la pièce, le cube occulte sciemment les rangements qui se font discrets.
La salle de bain parentale a été imaginée chaleureuse et épurée. L'authenticité et la sérénité sont notamment apportées par les matériaux bruts et naturels: du ciment minéral, du chêne clair et des zelliges marocaines.
La salle de bain des enfants rime, quant à elle, avec fraîcheur et luminosité : la douche - mise en valeur par de jolies couleurs mentholées - est ingénieusement installée devant la fenêtre.
crédit photos: agence MIAM!
" Il y a un an, nous déménageons à 5 avec un bébé de 1 mois
après 4 mois de travaux rondement menés par Audrey Hermant et son équipe.
Une rénovation en vue? Je vous conseille de faire appel à cette architecte d'intérieur qui fait rimer design, réalisme et bonne humeur!